Ce 15 décembre 2018, réponse de notre Président, Carl Brasseur c 0
Publié le 16/12/2018
" Nous avons bien reçu votre rapport et la liste des médicaments destinés à l'élevage (dans le projet ASSEVAM); nous vous en remerçions. VSF nous a également communiqué des informations utiles concernant la formation des éleveurs. L'étroite collaboration est nécessaire pour aboutir aux objectifs qui ont été fixés. Les principales fondations sont en construction, on tient le bon bout."
"Amitiés Belgique-Bukavu est heureuse de venir en aide financièrement concernant l'achat des produits pharmaceutiques en suivant votre proposition. La somme nécessaire sera versée aux environs du 5 janvier 2019. Merci de nous communiquer les coordonées bancaires.
L'achat des médicaments peut être réalisé par votre intermédiaire. A cette occasion, merci de nous envoyer la ou les factures par mail pour le respect de la réglementation comptable en Belgique.
Avez-vous prévu un endroit de stockage pour ces médicaments; surtout, les vaccins qui doivent être consewrvés à basse température? Un formation de quelques personnes nous paraît indispensable quant à l'utilisation de ces produits. VSF pourrait être de bons conseils.
Un tout grand merci pour vos prières. Mille fois merci!
Que Noël apporte à chacun au Congo, la paix dans l'âme et que la violence soit totalement détruite. Le mécanisme éducatif defra aussi se renforcer; il est l'élément clé pour un meilleur avenir.
JOYEUSE FETE DE NOEL à tous
Bien respectueusement
Carl"
Commentaires c 0
Il n'y actuellement aucun commentaires
Ajouter le premier commentaire