Nouveau projet: achat de produits vétérinaires. c 0

Publié le 16/12/2018

Ce 11 décembre 2018, l'Archevêque de Bukavu, Mgr François-Xavier Maroy nous a envoyé une lettre pour nous dire l'évolution du projet ASSEVAM 

Ce projet évolue très favorablement. "Il y a de quoi se réjouir avec tous nos bienfaiteurs dont vous faites partie, pour sa croissance admirable avec 110 têtes de gros bétail à son actif dont 110 familles sont servies. L'élevage des lapins chez les élèves de Lukumbo et ses environs, se porte aussi bien.

Dans le domaine de lutte contre les maladies qui ravagent les bêtes ici chez nous, pour assurer un bon rendement, une bonne santé animale et humaine dans nos familles bénéficiaires, nous avons sollicité auprès de vous quelques produits vétérinaires de première nécessité pour le soin de ces bêtes. Après vous avoir envoyé un 1er devis, nous avons pensé, et vous étiez d'accord, qu'il fallait chercher ces médicaments ici, sur place. Vétérinaires-Sans-Frontière, et les vétérinaires de notre région, expérimentés en cette matière, nous en orientés en Ouganda (pays voisin) pour la bonne qualité et le prix abordables desdits produits... 

Nous vous informons que la session de 6 jours, tenue par VSF dans la paroisse de Burhale au mois de novembre, s'est très bien passée et les enseignements étaient de qualité. Nous vous redisons grand merci pour le soutien.

Tout en vous souhaitnt déjà de bonnes fêtes de Noël et de Nouvel An, nous vous portons dans nos prières et espérons que notre requête rencontrera votre assentiment."

Cette lettre se termine avec le sceau de l'Archevêque et sa signature

 

Commentaires c 0

Il n'y actuellement aucun commentaires

Ajouter le premier commentaire

CGU et vie privéePropulsé par Good-4you