Distribution

Le but est de propager ce film au maximum et dans tous les milieux possibles, agissant ainsi comme un outil de communication. Pour pouvoir participer à un échange Nord/Sud, nous voulons diffuser ce film autant au Sénégal qu'en Europe. Des contacts avec des chaînes locales sénégalaises sont déjà pris qui permettront de diffuser le film à la population locale. En Belgique nous le diffuserons dans les écoles primaires et le proposerons au Ramdam destival de Tournai.

 

Notélé a déjà accepté la diffusion pour Mars 2018.

Nous sommes actuellement en négociation avec la RTBF.

 

 

Canal­+ nous a aussi contacté pour une éventuelle distribution. 

 

Le projet accueillera aussi des 5 étudiants en communication de l'école HELHa de Tournai qui réaliseront le making-off du film et le travail de l'association Action Sénégal. Grâce à leur reportage photos, nous serons également en mesure de promouvoir le projet "Sama Rak". Ces expositions et projections seront également soumises à des évaluations ayant pour but de déterminer l'impact de notre production sur les différents publics cibles.

Lionel Croes également sociologue, se chargera de mettre en place et d'animer plusieurs processus d'évaluation permanents, qui permettront de contrôler la diffusion très large du film "Sama Rak" à travers tout le Sénégal.

 

Avec les bus didactiques d'Action Sénégal, nous comptons également faire le "ramdam" dans toute la brousse sénégalaise.

 

 

 

 

CGU et vie privéePropulsé par Good-4you