Les plus beaux messages
Les messages aux enfants
"A vous les enfants, qui devez passer Noël à l'hôpital, nous voulions vous dire…"
- Par cette jolie période hivernale, chaque flocon de neige est une caresse que le père Noël vous envoi pour vous prévenir que bientôt il descendra pour déposer de jolis cadeaux car il sait à quel point vous êtes courageux...dans chaque étoile il y a un tendre bisou que je dépose sur chaque petite joue... Domi
- Bonjour les enfants. En cette période de Fetes et de Reves, pourquoi ne pas faire le souhait que cette nuit de Noel soit magique? Mon plus gros souhait serait que tous vous puissiez en ce jour de Noel faire votre valise et retrouver la chaleur de votre maison entourré de tout ceux qui vous aiment. En attendant ce jour béni, je vous adresse ces quelques lignes pleines d'espérance et d'amour. C'est peu de chose mais sachez que des personnes pensent a vous. Steven
- Bonjour petit(e) loulou(te),Aujourd'hui, c'est Noel, je pense à toi qui es à l'hôpital, c'est pas rigolo, alors je te fais quelques chatouilles sous les pieds pour voir ton sourire.Je te souhaite bon courage, même si tu en as déjà beaucoup du courage, je le sais, tu un(e) super loulou(te).Je t'envoie des bisous, des caresses, des calins et tout mon amour pour que tu sois plus fort(e) et que tu sois guéri(e) très très très très très vite.A tes parents, je souhaite aussi beaucoup de patience, de confiance et de force. Je pense à vous, je sais, c'est pas facile, courage. Joyeux Noel, Ingrid
- Soyez assurés, très chers enfants, que plein de gens pensent à vous et voudraient que Noël soit pour vous d'un grand réconfort.Croyez en l'avenir , vous avez sans aucun doute de très beaux jours et toute une vie devant vous. Ne vous découragez pas. Il y a toujours de l'espoir.Je vous aiderai dans cette démarche en ne cessant de penser à vous, particulièrement en ce soir de Noël.Je vous embrasse très fort et je suis avec vous.
Les messages au personnel pédiatrique
A vous, médecins, infirmières et bénévoles qui passez les fêtes à leur côté et qui prenez soin d'eux au quotidien, en cette Nuit de Noël nous voulions vous dire…
- Au personnel pédiatrique, je voulais simplement vous transmettre toute l'admiration que j'ai pour vous qui donnez tout ce que vous avez dans le coeur pour faire passer à ces petits un merveilleux noël, comme il se doit!!!!
- Soyez assurés que vous méritez toute notre reconnaissance pour le dévouement dont vous faites preuves dans l'exercice de vos fonctions.Est-il plus belle récompense que de voir un enfant heureux avec un peu de chaleur humaine que vous pouvez leur apporter.Pour tout ça, un grand merci.
- Vous avez la chance de faire un beau métier. Tous les cas ne se résolvent pas mais vous avez fait tout ce que vous pouviez pour les aider à guérir. Ils ont apprécié le coup de main et peut-être vous ont-ils aidé à devenir plus habiles, plus humains... Prenez tout ce que ces enfants vous donnent et faites-en votre force!Avec toute mon admiration, je vous envoie un peu d'énergie et mes meilleurs voeux.
- Vous faites un travail formidable et je vous encourage à garder cette joie de vivre malgré toutes les difficultés que vous rencontrez et les déceptions que vous subissez.Les petits, tout comme les grands, comptent sur vous !
- Merci, car vous faites un métier magnifique. Les enfants malades ainsi que leurs proches ont énormément besoin de vos conseils, de votre soutient, de vos regards, de vos sourire... pour pouvoir affronter cette dure épreuve. Grâce à vous il est parfois moins difficile d'affronter cette dure réalité.Et dites vous bien que si parfois les enfants ou leur famille sont un peu agressifs envers vous ce n'est pas contre vous mais contre cette maladie qui leur gâche les merveilleux moments de bonheur de la vie.
- Bonsoir, je ne peux que vous dire mon admiration profonde pour tout ce que vous apportez autour de vous. Si tout le monde avait cette merveilleuse volonté, cet extraordinaire courage, le monde tournerait bien mieux.Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que tous vos rêves se réalisent. Je vous embrasse