Qui sommes nous ?

 

[PRÉAMBULE GOOD-4YOU]

Ceci est un espace démo : les remarques de Good-4you apparaissent en couleur, les autres contenus sont ceux de Women's in Éthiopia

La page de Marjorie Jaspar et de son projet : Marjorie Jaspar rêvait d'une aventure-solidaire improbable. En investissant dans ce site, Good-4you l'a aidée à faire connaître son incroyable travail sur l'excision. Et à trouver des partenaires. Non seulement Marjorie a disposé d'un site web professionnel, mais lorsqu'elle ajoutait du contenu ici, elle savait que ses contenus apparaîssaient aussitôt sur l'espace personnalisé que Good-4you loue à chacun des partenaires de Marjorie. Chaque PME pouvait ainsi s'approprier le projet et communiquer de façon très concrète, tant en interne qu'en externe.

==> Une vingtaine de PME partenaires à 40€/mois permettent à Marjorie de lever environ 10.000€/an dans un cadre qui répond aux besoins en communication de ces PME. À cela s'ajoute le partage de ses contenus auprès du public de ses entreprises partenaires, qui sensibilisent et augmentent d'autant sa notoriété.

  • Pratique, simple et efficace pour tenir ses partenaires informés "en live" de son aventure.
  • Pratique, simple et efficace pour les aider à communiquer sur le soutien qu'ils ont apporté à l'aventure-solidaire de Marjorie

[FIN DU PRÉAMBULE GOOD-4YOU]

 

Le projet Women's in Ethiopia - Présentation

Depuis toujours j'ai eu envie de réaliser une expo sur (contre !) l'excision. En 2013, Good-4you m'a aidé à concrétiser mon rêve... et à le mettre en valeur. Vous trouverez les photos de l'expo dans les albums, avec les chiffres d'une réalité qui donne le vertige...

Remettre la réalité des chiffres dans leur contexte.

Je voulais mettre les chiffres de l'excision dans les mains de celles qui vivent cette réalité dans leur chair. J'avais envie de créer un véritable choc pour mieux sensibiliser. J'espère que ces photos vous toucheront autant que cette aventure africaine a pu me toucher.

La presse & l'expo

L'innauguration au Mamac de Liège, en présence des professeurs Faymonville, Paulis et Carlier a été un moment d'intense émotion. Je suis également très heureuse de partager avec vous l'album du voyage en lui-même, ainsi que la vidéo de l'expo à New York.

Après tout, ce n'est pas tous les jours qu'une créative liégeoise s'exporte et est l'invitée d'honneur d'une galerie comme le M55 Art ! Un tout GRAND merci à mes sponsors et partenaires !

Qui je suis ?

Photographe graduée en 1998 et diplômée en infographie à Saint Luc (Liège) en 1999, j'ai évolué dans l'art grâce à divers voyages. La culture de tous les pays traversés m'a permis de trouver une nouvelle manière d’envisager la profession de photographe.

Mes photographies sont mon moyen d’expression. C’est en rencontrant des femmes de part le monde que je prends conscience qu’il existe de multiples façons d’envisager, d’appréhender et de représenter la féminité. Je vous livre mes histoires de femmes : des femmes de partout, courageuses, travailleuses, fières, curieuses, discrètes, fragiles, timides qui ont toutes en commun une force de caractère et un regard qui en dit long…

CGU et vie privéePropulsé par Good-4you